GONE GIRL : date de sortie pour le nouveau Fincher
  Commenter |   Lire les commentaires (0)
GONE GIRL : date de sortie pour le nouveau Fincher
Brad Pitt dans Fight Club
Crédibilité de l'information :
Sur le papier, on ne peut pas dire que l’argument de Gone Girl soit spécialement bandant. Jugez plutôt : Amy et Nick forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise, ils quittent Manhattan pour retourner s’installer dans la ville du Missouri où Nick a grandi. Mais le jour de leur 5ème anniversaire de mariage, Amy disparaît et Nick retrouve leur maison saccagée. Lors de l’enquête tout semble accuser Nick. Celui-ci décide, de son côté, de tout faire pour savoir ce qui est arrivé à Amy et découvre qu’elle lui dissimulait beaucoup de choses.

Mais quand on sait que derrière ce thriller se cache le nouveau projet de David Fincher (Fight club, Se7en), c’est déjà plus intéressant. Le film vient d’annoncer sa date de sortie, aux Etats-Unis du moins. Ce sera pour le 3 octobre 2014. Attente, inquiétude, excitation…


Retrouvez tous les jeux concours sur ledemondujeu.
Vos commentaires (0) :
Soyez le premier à réagir à cet article !
Réagissez à cet article :
Titre :


Votre nom ou pseudo :


Tapez ici votre texte :



Votre message sera lu et validé par notre équipe dans les délais les plus brefs. Toutefois, les messages injurieux, vulgaires, racistes, seront systématiquement supprimés. No-Spoon.net se réserve le droit de refuser un message.
Faire un lien vers cette page :

URL

Lien

Forum PHPbb
































X-Intime, l'actualité du cinéma pornographique : interview, portraits, critiques, news... Jean-Claude Van Damme.fr : toute l'actu de l'acteur de Bloodsport. Portail mariage.
Copyright © 2008-2014 No-Spoon.net - Tous droits réservés
AskMeWhy, le blog d'Anthony Sitruk