INDEPENDANCE DAY 2 : Will Smith trop cher
  Commenter |   Lire les commentaires (0)
INDEPENDANCE DAY 2 : Will Smith trop cher
Crédibilité de l'information :
Qui va venir shooter nos aliens maintenant? Le réalisateur d'Independance Day 2, Roland Emmerich a annoncé que Will Smith était "trop cher" pour apparaître dans la suite. Pas plus tard qu'hier, nous annoncions qu'il serait agréable de retrouver Will Smith une deuxième fois dans le film mais dans une interview avec le New York Daily News, Roland Emmerich dit de Smith qu'il lui coûterai un max.. Le réalisateur dit que la suite, qui devrait sortir en Juillet 2015, sera la première partie d'une histoire en deux parties, intitulée provisoirement ID comme toujours. Il a également plaisanté en disant qu'il pense que certains aliens pourraient être de retour dans son film..


Retrouvez tous les jeux concours sur ledemondujeu.
Vos commentaires (0) :
Soyez le premier à réagir à cet article !
Réagissez à cet article :
Titre :


Votre nom ou pseudo :


Tapez ici votre texte :



Votre message sera lu et validé par notre équipe dans les délais les plus brefs. Toutefois, les messages injurieux, vulgaires, racistes, seront systématiquement supprimés. No-Spoon.net se réserve le droit de refuser un message.
Faire un lien vers cette page :

URL

Lien

Forum PHPbb
































X-Intime, l'actualité du cinéma pornographique : interview, portraits, critiques, news... Jean-Claude Van Damme.fr : toute l'actu de l'acteur de Bloodsport. Portail mariage.
Copyright © 2008-2014 No-Spoon.net - Tous droits réservés
AskMeWhy, le blog d'Anthony Sitruk