Les BOULETTES GEANTES n'arrêtent pas de pleuvoir
  Commenter |   Lire les commentaires (0)
Les BOULETTES GEANTES n
Tempête de boulettes géantes a continué à arroser le box-office américain ce week-end, battant en deuxième semaine le remake de Fame, mais surtout Clones avec Bruce Willis.

Le dessin animé se révèle un véritable carton inattendu vu qu'il ne perd que 19% de ses entrées comparé au week-end dernier et ramasse ainsi 24.6M$ de recettes sur trois jours, et le chiffre assez incroyable de 60M depuis sa sortie.

Grosse déception derrière: Clones, le nouveau Bruce Willis, démarre plus que mollement avec seulement 15M$.

En troisième position, le remake de Fame fait un petit score de 10M$, mais il n'a pas coûté bien cher et finira sans problème par rapporter de l'argent.

Juste après, on trouve le nouveau Soderbergh, The Informant!, qui récolte 6.9M$ et cumule 21M après dix jours d'exploitation.

Enfin, contre-performance pour le film d'horreur Pandorum, qui ne vend que pour 4.4M$ de billets.




Retrouvez tous les jeux concours sur ledemondujeu.
Vos commentaires (0) :
Soyez le premier à réagir à cet article !
Réagissez à cet article :
Titre :


Votre nom ou pseudo :


Tapez ici votre texte :



Votre message sera lu et validé par notre équipe dans les délais les plus brefs. Toutefois, les messages injurieux, vulgaires, racistes, seront systématiquement supprimés. No-Spoon.net se réserve le droit de refuser un message.
Faire un lien vers cette page :

URL

Lien

Forum PHPbb
































X-Intime, l'actualité du cinéma pornographique : interview, portraits, critiques, news... Jean-Claude Van Damme.fr : toute l'actu de l'acteur de Bloodsport. Portail mariage.
Copyright © 2008-2014 No-Spoon.net - Tous droits réservés
AskMeWhy, le blog d'Anthony Sitruk