Ouf, on a sauvé HOLLYWOOD !
  Commenter |   Lire les commentaires (0)
Ouf, on a sauvé HOLLYWOOD !
"Governator" vient d'annoncer que les lettres mythiques HOLLYWOOD sur la colline seront sauvées!  Rappel des faits : le site de plusieurs hectares était convoité par des promoteurs immobiliers qui voulaient y construire des résidences de luxe. Une association s'est donc mobilisée pour sauver ce symbole, mais il fallait 12,5 millions de dollars pour en faire un espace protégé. L'état californien a apporté une aide de 3,1 millions de dollars. Les autorités locales ont donnés 2,7 millions et 6,7 millions viennent de donateurs privés.

Et on trouve qui parmi ces donateurs?  Tom Hanks, Steven Spielberg, mais aussi, et surtout Hugh Hefner, le créateur de Playboy ! Celui-ci s'est félicité en déclarant que ces lettres représentaient pour Hollywood un symbole aussi fort que la Tour Eiffel l'est pour Paris.

A l'origine, ces lettres avaient été érigées en 1923 dans le cadre d'une publicité pour un programme foncier appelé “Hollywoodland”. Les quatre dernières lettres ont été retirées au lendemain de la Seconde Guerre mondiale.



Retrouvez tous les jeux concours sur ledemondujeu.
Vos commentaires (0) :
Soyez le premier à réagir à cet article !
Réagissez à cet article :
Titre :


Votre nom ou pseudo :


Tapez ici votre texte :



Votre message sera lu et validé par notre équipe dans les délais les plus brefs. Toutefois, les messages injurieux, vulgaires, racistes, seront systématiquement supprimés. No-Spoon.net se réserve le droit de refuser un message.
Faire un lien vers cette page :

URL

Lien

Forum PHPbb
































X-Intime, l'actualité du cinéma pornographique : interview, portraits, critiques, news... Jean-Claude Van Damme.fr : toute l'actu de l'acteur de Bloodsport. Portail mariage.
Copyright © 2008-2014 No-Spoon.net - Tous droits réservés
AskMeWhy, le blog d'Anthony Sitruk